samedi 15 novembre 2014

Robette d'automne aux couleurs pourpres...


Coucou , 

Me revoilà !!!!


Sur la même base de 


est née 

cette robette aux couleurs pourpres

et liberty automnal!! 



Absolument in love de ce col façon "veste tailleur", 

j'ai réitéré pour cette version. 

Seule la partie buste est boutonnée, 

avec de jolis pressions plastiques

qui font leur effet!!! 

(Réutilisés en simple décoration sur la ceinture. )




Et je voulais absolument me lancer dans un essai 

de "ses plis à vagues"

donc j'ai commencé par une petite pièce.  

(et bientôt vous la retrouverez sur une plus grande pièce 
pour un prochain projet...en cours!)  


Un passepoil pour souligner l'empiècement dos!!!

Et je n'ai même pas parlé 

de cette association de tissus qui, selon moi, 

est une vraie merveille!!!

Et voilà le travail!!! 

A très vite!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire