mardi 22 avril 2014

Ma petite robe anti-déprime...


Le teasing FB l'annonçait haute en couleur... 

car il m'en fallait pour ne pas sombrer 

dans la mélancolie d'un jour férié, gris et bien trop frais


J'avais adoré ce Noeud parfait, 

pris dans les coutures dos de la robe, 

qui soulignait comme il se doit 

la cambrure du dos...


Alors pour cela il me fallait me lancer 

dans les transformations de patrons 

afin  de créer mes propres "découpes princesses"

pour pouvoir insérer le noeud.

Mais je ne voulais pas de robe-chemisier, ni de col...

Alors, création d'empiècements, 

de légères fronces poitrine... 




Puis sont venues s'imposer, les fausses poches devant 

et la fausse petite cravate plissée, pendante... 







 Et voilà ma toute nouvelle 

Petite robe de printemps

ANTI DEPRIME j'vous dis!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire