dimanche 26 janvier 2014

S'tromarant !!! + edit du 26 janvier 2014

Création d'un nouveau modèle 

qui me trottait dans la tête depuis déjà un petit bout de temps...

A la fin de la confection, je m'suis amusée à penser

que cette robe pouvait être un drôle de mariage 

 entre Yves Saint Laurent et Stromae... 

donc pour mieux comprendre:








+=







Actuellement, cette robe peut se faire sur commande... 

ooOo

En attendant, 
je vous rappelle notre prochain RDV... 

Edit du 26 janvier 2014:

Après multiples essayages... 

cette robe devait encore subir quelques modifications 

pour pouvoir danser en "totale aisance" sur  Papaoutai !!!

Ce que j'adore dans ce métier, c'est qu'après modifications de plusieurs détails... 

la robe est encore plus près du concept énoncé au départ 

et à mon goût elle y gagne vraiment en design graphique

Love, Love, Love

que demander de plus... 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire