mardi 30 avril 2013

Sarouel Peace

Nouveau modèle,

Le Sarouel Peace!

C'est un Sarouel fait de 

plusieurs empiècements

ce qui lui donne 

une allure fort intéressante...

Voyez par vous-même!!!





ceinture élastique en jersey, à petits pois et boutons décoratifs




A faire et à refaire

sans modération, au gré des envies!!!! 






5 commentaires:

  1. TRès joli. l'ensemble donne un style particulier de tte beauté! ta veste est magnifique aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Lulu belle!!! la veste fait son effet mais elle n'est pas de moi !!!

      Supprimer
  2. Superbe!!
    Et cette petite veste par dessus...très belle.

    Je vais commencer à regarder pour Léon... des modèles enfants pour l'été à venir?
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma jolie!!!
      je suis sur la collection enfant en ce moment même des photos sont donc à venir!!!

      Supprimer
  3. trop bien le noir et blanc j'adore.... classe !!!!!!!!!!! c'est Madinina demande à ton chéri il va te dire !..........

    RépondreSupprimer