lundi 5 mars 2012

Ma Robe Pref de Pref!!!


c'est THE Robe du moment que j'adore!!!!

Elle a tout ce que j'aime!!!

                   -les fleurs au look rétro (certains diront Kitsch mais moi j'adore !!!)

                  -les petits pois mélangés aux  fleurs (Que de motifs !!!et j'aime!!!)

                  -le cache-coeur 70's 

                  -la ceinture japonaise qui affine la taille et donne un côté moderne!!!

                  -les fronces au niveau de la poitrine ... très féminin!!!

                  - les petites manches ballons élastiquées!!!!

                  - et des couleurs de printemps et de bonne humeur!!!

C'est ma Robe Préférée et elle est rien qu'à Moi!!!






Bon mais pas d'inquiétudes!!! 
C'était un Test pour moi mais qui va servir pour Vous pardi!!!

Je compte bien en faire d'autres, un peu dans ce style,
et  en un peu plus sobre aussi !!!

Vous aimez???






1 commentaire: